Conditions Générales

Conditions de Vente

Bienvenue à Rent-Inn ! Avant de procéder à votre réservation, veuillez prendre un moment pour lire attentivement nos conditions de vente décrites ci-dessous :

Veuillez vérifier l'exactitude de toutes les informations et nous aviser immédiatement de tout écart.

Conditions d'Annulation

Les clients doivent respecter les conditions d'annulation décrites lors du processus de réservation. Des frais d'annulation peuvent s'appliquer en fonction du moment de l'annulation.

Confirmation de Réservation

Toutes les réservations effectuées sur le site Web de Rent-Inn sont sujettes à confirmation. Une fois confirmée, une réservation est considérée comme valide.

Conditions de Paiement

Le paiement doit être effectué conformément aux conditions de paiement spécifiées lors du processus de réservation. Le non-respect de ces conditions peut entraîner l'annulation de la réservation.

Responsabilités du Client

Les clients sont responsables de tout dommage causé pendant leur séjour et doivent respecter les règles et règlements de l'hôtel.

Frais Supplémentaires

Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour des services ou des équipements non inclus dans la réservation. Ces frais seront communiqués aux clients avant leur séjour.

Responsabilité

Rent-Inn n'est pas responsable de toute perte, dommage ou blessure aux clients ou à leurs biens pendant leur séjour, sauf en cas de négligence de la part de l'hôtel. .

Force Majeure

Rent-Inn n'est pas responsable de tout manquement ou retard d'exécution résultant de circonstances indépendantes de sa volonté, telles que des catastrophes naturelles, des grèves ou des actions gouvernementales.

Juridiction

Ces conditions de vente sont régies par les lois de la juridiction dans laquelle Rent-Inn opère

Service Client

Pour toute question ou assistance, les clients peuvent contacter le service client de Rent-Inn, dont les coordonnées sont disponibles sur le site Web.